Jennifer Lopez est une femme à tout faire. C’est une actrice, chanteuse, productrice, danseuse et femme d’affaires. Elle est aussi une grande philanthrope, une ambassadrice de marques, une maman et une fiancée.
Ses fans ont particulièrement aimé suivre son voyage avec son fiancé Alex Rodriguez et leur famille recomposée surnommée « The J-Rods », qui se compose de quatre enfants entre eux deux. De premier aperçu, les familles semblent s’être combinées sans effort, et les deux fiers parents ne manquent pas de partager des aperçus éclatants de leur vie de famille sur leurs pages de médias sociaux.
Ella Rodriguez, la plus jeune fille d’Alex, a confirmé l’amour qui semble rayonner entre tous les enfants lorsqu’elle a jailli de sa future demi-soeur, Emme Lopez, qui a joué avec sa mère au Super Bowl 2020. « C’était la chose la plus cool de regarder ma demi-soeur chanter. Je suis si fière d’elle chaque fois que je la vois et sa voix est juste angélique », a-t-elle déclaré à l’émission people Entertainment Tonight (ET).
Lopez elle-même s’est montrée fière en évoquant l’atmosphère joyeuse au sein de la famille. «J’aimais tellement ses enfants et il aimait et acceptait les miens, et ils se sont tout de suite entendus », avait-elle déclaré à People en 2018 à propos du regroupement des familles. « (J’avais) J’ai un nouveau frère et des sœurs bonus avec qui sortir tout le temps et c’est sympa », avait-elle ajouté.
Bien que les frères et sœurs supplémentaires mettent un sourire sur le visage des enfants de Lopez, cela ne signifie pas qu’ils ont toujours été complètement heureux dans leur vie de tous les jours. Dans une récente interview (novembre 2020), la chanteuse de « Pa Ti » a révélé pourquoi ses enfants « n’allaient pas bien » avec certaines parties de leur vie.
De quoi manquaient les enfants de Jennifer Lopez ?

Dans une interview de novembre 2020 avec le Wall Street Journal, Jennifer Lopez a révélé que la quarantaine lui avait donné, à elle et à ses jumeaux, Emme et Maximilian Muñiz, le temps de créer des liens et d’avoir des conversations ouvertes sur leur vie. « En fait, j’ai adoré être à la maison et dîner avec les enfants tous les soirs, ce que je n’avais probablement jamais fait », a admis Lopez en ajoutant que ses enfants lui ont révélé « ce qui marchait bien dans leurs vies et ce qui n’allait pas ».
« C’était juste une véritable révélation et une réévaluation », a-t-elle affirmé. « Vous pensiez que vous alliez bien, mais vous vous précipitez et vous travaillez et ils vont à l’école et nous sommes tous sur nos appareils », a expliqué Lopez faisant allusion à une certaine distance qui s’était installée entre elle et ses enfants. « Nous leur fournissons cette vie formidable, mais en même temps, ils ont besoin de nous. Ils ont besoin de nous d’une manière différente. Nous devons ralentir et nous devons nous connecter encore plus ».
La pandémie réunificatrice
Et parce qu’un malheur pourrait aussi apporter du bonheur, la pandémie a été l’occasion pour qu’Emme et Max passent davantage de temps avec leur mère. Ils avaient seulement besoin de voir leur mère plus souvent et leur souhait a été exaucé.
Notons que l’actrice du film « Hustlers » (2019) a eu un début d’année chargé en 2020 avec sa performance au Super Bowl et sa participation à la tournée Vision 2020 d’Oprah, mais sa vie a été beaucoup moins mouvementée pendant la pandémie.
Dans l’attente de son mariage reporté et la réouverture d’Hollywood, l’actrice de 51 ans profite de ce temps précieux avec ses enfants. Le temps passe vite, comme elle l’a rappelé au WSJ : « Je les ai regardés passer de jeunes et naïfs à vraiment, comme des adultes à moi maintenant. Quand est-ce arrivé? ».