Les nouvelles bandes-annonces de cette semaine incluent Liam Neeson dans The Marksman et Ralph Fiennes dans The Dig et Jodie Foster dans The Mauritanian sans oublier la 4èmùe saison de Sabrina et plus.
The Marksman ou Le Tireur d’élite
À un moment donné, Liam Neeson obtiendra-t-il une pause dans le sauvetage héroïque de victimes innocentes de méchants assoiffés de sang ? Peut-être, mais pas dans The Marksman.
Il incarne Jim Hanson, un marin retraité reconverti en éleveur endurci de l’Arizona, veut simplement gagner sa vie dans une ferme isolée de la frontière américano-mexicaine.
Mais tout change lorsque Hanson, un ancien tireur d’élite des Marines, voit Miguel (Jacob Perez), migrant de 11 ans, fuir avec sa mère Rosa (Teresa Ruiz) des assassins de cartels de la drogue dirigés par l’impitoyable Mauricio (Juan Pablo Raba).
Il se retrouve par inadvertance avec un cartel de la drogue à la recherche de Miguel qui tente de rejoindre sa famille à Chicago. The Marksman doit sortir en salles le 22 janvier.
Les aventures effrayantes de Sabrina
La saison 4 de la série Netflix sur notre sorcière adolescente préférée est de retour, avec Kiernan Shipka de retour dans le rôle de Sabrina.
Cette fois-ci, elle doit faire face à des méchants qui peuvent déformer la réalité, ce qui, note latérale: peut-être que modifier la réalité n’est pas toujours une mauvaise chose (en vous regardant, 2020). Chilling Adventures of Sabrina, Partie 4, fait ses débuts sur Netflix le 31 décembre.
The Dig ou La Fouille
Ralph Fiennes et Carey Mulligan jouent respectivement le rôle d’un archéologue amateur et d’une riche veuve, qui fouille un mystérieux tumulus funéraire en Angleterre à la veille de la Seconde Guerre mondiale.
Il est basé sur l’histoire vraie de la fouille de 1939 d’un navire anglo-saxon enterré près de Sutton Hoo. The Dig arrive dans les salles et sur Netflix le 29 janvier.
The Mauritanian, Le Mauritanien
Autre film basé sur une histoire vraie, The Mauritanian met en vedette Jodie Foster en tant qu’avocate représentant un homme emprisonné à Guantanamo pendant 14 ans.
Capturé par le gouvernement américain, Mohamedou Ould Slahi (Tahar Rahim) croupit en prison pendant des années sans inculpation ni procès.
Perdant tout espoir, Slahi trouve des alliés dans l’avocat de la défense Nancy Hollander (Jodie Foster) et son associée Teri Duncan (Shailene Woodley).
Ensemble, ils font face à d’innombrables obstacles dans une quête désespérée de justice. Leur plaidoyer controversé, ainsi que les preuves découvertes par le formidable procureur militaire, le lieutenant-colonel Stuart Couch (Benedict Cumberbatch), révèlent finalement un complot choquant et d’une grande portée.
Basé sur les mémoires à succès du New York Times, il s’agit de la véritable histoire explosive d’un combat pour la survie contre toute attente. Le Mauritanien sortira en salles le 19 février.
On peut être des héros
Dans cette suite de The Adventures of Shark Boy et Lava Girl, un groupe de superkids fait équipe pour sauver leurs super-parents d’envahisseurs extraterrestres.
Réalisé par Robert Rodriguez, We Can Be Heroes met en vedette Pedro Pascal, Priyanka Chopra Jonas, Christian Slater et Yaya Gosselin. Il arrive bientôt sur Netflix.