Dakhla: La life coach Nahed Rachad organise sa 2e Wellness Retreat

Nahed Rachad organise sa 2e Wellness Retreat à Dakhla

Après l’énorme succès de sa première Wellness Retreat, la life coach Nahed Rachad a mis les bouchées doubles pour réussir la deuxième édition qui aura lieu à Dakhla, du 20 au 23 de ce mois de mai.

 

Préserver ou retrouver un certain bien-être n’est pas chose facile d’autant plus avec les confinements et les restrictions sanitaires ça devient de plus en plus difficile. Pour les amatrices des retraites de bien-être, Nahed Rachad organise une deuxième retraite 100% femme.

Après les feedbacks positifs de la première édition tenue du 04 au 07 mars à Dakhla, de la retraite spéciale femme créée par coach Nahed Rachad, la life and business vole de succès en succès tout en joignant l’utile à l’agréable.

Elle offre, certes, une retraite de bien-être, mais pas seulement. Beaucoup plus importants, affirme-t-elle, sont l’accompagnement et la formation offerts aux femmes afin de les aider à se doter d’un mental d’acier sans lequel elles ne pourront se débarrasser de leurs limites, de leurs autosabotages et de tout ce qui les enferme dans quelque chose de négatif.

Nahed Rachad offre une véritable boite à outils

Grâce à des workshops coaching, des workshops Hypnothérapie et des cours et des séances de yoga, animés par des experts hautement qualifiés, les participantes sortent « débarrassées » de toutes les choses qui les tirent vers le bas.

Les différents témoignages, comme celui de Jamila, montrent que l’expérience a été concluante avec le premier groupe de 43 femmes ayant participé à la première édition dans un cadre paradisiaque à Dakhla.

Pour Jamila, outre les moments intenses vécus et les connaissances apprises, le plus important c’était « la boîte à outils » qu’elle a eue avec Mme Nahed Rachad, l’initiatrice de cette expérience.

La particularité de retraite de bien-être est qu’elle prend en charge trois parties indissociables pour gagner le pari de faire le passage de dépressive à heureuse, à savoir, la partie cérébrale, la partie émotionnelle et la partie corporelle.

Faire le passage de dépressive à heureuse

Ce travail pensé et appliqué de manière harmonieuse entre les différents experts permet d’accompagner les bénéficiaires à identifier ce qui ne va pas, en prendre connaissance et le transformer.

Dit autrement, savoir ce qu’elles veulent être et comment y aller.

Vivre cette expérience empreinte de calme et de sérénité dans un agréable décor, entre mer et désert, tout en bénéficiant de l’expertise des professionnels comme Laura Mcllvain n’a pas de prix. Cette professionnelle de Yoga, guide de méditation et facilitatrice de respiration, venue de Californie, apprend, entre autres, aux femmes comment traiter avec des mouvements les douleurs lombaires (les lombalgies) et les tensions dans le cou et le tronc, etc.

Celles qui en ont le temps et les moyens n’ont qu’à se débarrasser de leur hésitation. Elles n’auront aucun regret à se faire ce beau cadeau de prendre du temps pour savoir qui elles sont, du temps pour savoir qui elles veulent être et surtout qui elles ne voudront plus être. Découvrez le programme et plus de témoignages des participantes sur le site de la coach internationale.